Intel est en train de démarrer un projet de recherche portant sur les supports mémoire, avec l'Institut de Recherche sur les Technologies Industrielles (lTRI) de Taiwan, pour répondre au déficit de performance et réduire la consommation électrique liée au stockage de donnée.

 

Le premier projet issu de cette collaboration est focalisé sur le futur des technologies de support mémoire dans des produits tels que les L’Ultrabook™ amorce une nouvelle ère pour l’informatique nomade (TM), les ordinateurs portables, les tablettes et les Smartphones. En créant des supports mémoire faisant preuve d'une meilleure efficacité énergétique, ces appareils mobiles seront mieux équipés pour faire face à des applications fortement génératrices de données dans le futur.

 

Les précédents travaux d'Intel dans le domaine des supports mémoire ont été productif, et cette nouvelle collaboration va permettre à des chercheurs hautement qualifiés de développer les futures innovation pour l'interconnection et l'achitecture mémoire, plus particulièrement pour les appareils mobiles et ultra-mobiles.

Filter News Archive

By author: By date:
By tag: